Signez ici la pétition Bala visa pour l'abolition des visas court séjour vers l'espace Schengen pour les Libanais en vertu du principe de réciprocité, les Européens n'ayant pas besoin de visa pour entrer au Liban

mardi 31 juillet 2012

La libre circulation des personnes, un droit bafoué

La libre circulation des personnes est un droit, qui est malheureusement bafoué par de nombreux Etats, comme par exemple les pays de l'espace Schengen. Ils utilisent les formalités de visas pour compliquer, entraver, voire empêcher la libre circulation de ressortissants de certains pays, les Libanais par exemple.
La libre circulation des personnes est un droit. Mais l'abolition des visas Schengen ne se fera pas d'elle-même. Signez la pétition Bala visa afin d'abolir les visas Schengen court séjour pour les Libanais en vertu du principe de la libre circulation des personnes, mais aussi en vertu du principe de réciprocité, les ressortissants de l'espace Schengen n'ayant pas besoin de visa pour entrer au Liban.

2 commentaires:

  1. Il n'y a pas de fatalités. Votre billet le confirme.
    J'ai jamais compris cette fascination qu'ont les gens de l'Occident alors que ce même occident méprise les autres et sème la mort (cf Syrie en ce moment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est temps de se défaire de cette fascination et exiger d'être traités d'égal à égal.

      Supprimer